|
GAG-ISERE Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathalie Mey
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:38 am Sujet du message: congrès national de l'anim en gérontologie novembre 2008 |
|
|
Je me rends au congrès national de l'animation en gérontologie, qui a lieu à Paris, les 26 et 27 novembre 2008.
Y a-t-il d'autres animateurs sur l'Isère qui y vont ?
Nathalie |
|
|
|
Thierry NGINN
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 32 Localisation: pays de la noix
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi
depuis aujourd'hui je sais que l'établissement me finance mes déplacements (en totalité) et mes repas(...un peu) comment, d'où,quand etc...on part?
@+ _________________ Thierry
aviné, hips!! |
|
|
|
Nathalie Mey
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ok, super !
J'ai commencé à regarder, il semblerait qu'il y ait des TGV qui partent de grenoble la veille en fin d'ap pour pas cher (17E en prem's), pour le retour il devrait y avoir un truc un peu équivalent, en fin d'ap du 2ème jour de congrès. moi, ça me tentait bien... Par contre je sais pas trop combien de temps il faut prévoir du palais des congrès jusqu'à la gare (de Lyon je crois), et à partir de quelle heure il faut prévoir le retour...
Tu sais toi ?
Et pour ce qui est de l'hébergement, j'ai pas encore regardé.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Nathalie |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|