|
GAG-ISERE Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:11 pm Sujet du message: Festival Lumière Blanche |
|
|
et si par exemple j'avais envie de dire qu'à Tassin-la-Demi-Lune, il y a un Festival de Cinéma autour de la Gérontologie et du vieillissement, j'aurais le droit ?
que c'est cette année du 8 au 17 octobre au Cinéma de Tassin et aussi une avant-première au Comoedia de Lyon, j'ai le droit ?
ou j'aurais pas le droit parce que c'est pas en Isère ?
ou quoi ?
ma parole, comment il est beau ce logo là en haut à gauche...
c'est un ami foutu à vous qui l'a fait non ? |
|
|
|
Nathalie Mey
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, ça c'est de la bonne info ! Par contre, je l'aurais plutôt vue dans actualités... enfin je sais pas... M'enfin , c'est d'l'info très intéressante je suis d'accord !
Et oui, le logo, il est super chouette, comme le super ami qui l'a fait, même qu'il nous a aidé à mettre en place un chouette forum aussi, alors merci beaucoup !
(Qu'on se le dise, c'est grâce à Julien, tout ça ! Même qu'il bosse même pas dans la gérontologie, ni en isère, mais dans un cinéma pas mal en Maurienne, où c'est qu'il fait de l'art et de la culture, et plein d' bonheur aussi !) |
|
|
|
julien
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
comment ça un cinéma "pas mal" ??
c'est LE cinéma de Maurienne madame...qu'on se le dise.
non mais.
(oui bon, tu auras le droit d'effacer mes messages Nath...) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|