|
GAG-ISERE Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathalie Mey
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 10:07 pm Sujet du message: wii |
|
|
Bonjour à tous
Une journaliste du Dauphiné Libéré m'a contactée aujourd'hui pour me demandé si nous utilisions la Wii... non, on l'utilise pas. C'est pas la 1ère fois qu'on m'en parle, et justement, je me posais la question de savoir si ça pouvait être un mode de loisirs pertinent...
Cette journaliste souhaiterait faire un reportage, si vous l'utilisez et que vous êtes partant, dites le moi, je transmettrai !
Nathalie |
|
|
|
isabelle
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 6 Localisation: EHPAD DE ROYBON
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 2:54 pm Sujet du message: wii |
|
|
Un groupe d'élève a fait une animation un après-midi au centre d'hébergement avec la wii. Les résidents ont adoré et se sont bien amusé. "Les résidents ont demandé s'il ont pouvait en acheté une". Le coup financier ne permette pas pour l'instant. |
|
|
|
Nathalie Mey
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci du retour !
Un article est paru dans le DL, sur une maison qui en avait une, avec commentaires de l'intervenant en Activité physique adapté et Kiné. Moi, je suis toujours pas convaincue par rapport à tous les avantages du "faire en vrai" ! mais faut voir... !
nathalie |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|