|
GAG-ISERE Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
admin Site Admin
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:55 pm Sujet du message: postes d'animateurs à pourvoir |
|
|
je transmets !
" Pour info, un poste d'animateur est vacant à St Marcellin.
Fonctions animations socioculturelles.
Peuvent faire acte de candidature, les animateurs titulaires, régis par le Décret n°93-654 du 26 mars 1993 modifié portant statuts particuliers des animateurs de la Fonction Publique Hospitalière.
Délai de candidature: un mois à partir du 18 janvier 2010 .
à Monsieur le Directeur du centre Hospitalier , 1 Avenue Félix faure 38160 Saint Marcellin." |
|
|
|
Nathalie Mey
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 4:07 pm Sujet du message: petites soeurs de pauvres |
|
|
je transmets encore :
"Bonjour,
je ne fais plus partie du réseau du GAG car je travaille maintenant avec des tout-petits;mais..dans le cadre de mon travail j'ai visité la nouvelle maison de retraite des Petites Soeurs des pauvres; en plus de l'accueil très chaleureux, les locaux sont hallucinants; non seulement c'est tout neuf, mais ça a été bien pensé, plein de petits salons, des grandes baies vitrées, et un coin spécial animateur/trice, qui ferai pâlir d'envie plus d'un d'entre vous.Le scoop, c'est qu'ils recrutent ! en ce moment...donc, info à faire passer...
Anne " |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|