|
GAG-ISERE Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry NGINN
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 32 Localisation: pays de la noix
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:50 pm Sujet du message: séjour vacances |
|
|
bonjour,
je recherche des adresses pour les vacances avec des résidents, direction le sud!!!(du coté de la camargue(n'est ce pas Véro! )si possible).
j'ai en projet de partir la 2ème semaine de juin du lundi 9 au vendredi 13 et en septembre normalement pour Paris pendant 4 jours.
donc n'hésitez pas !!!
merci@+ _________________ Thierry
aviné, hips!! |
|
|
|
admin Site Admin
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée de vacances fait son chemin pour moi ...
Il faut que je fasse une enquête auprès des résidents, pour voir ce qui intéresserait le plus... Paris me tente bien - la capitale, ville dont on parle tant, parfois jamais visitée, ou au contraire porteuse de souvenirs forts, ses richesses historiques et culturelles... ; la mer sinon, symbole des vacances, une douceur de vivre...
Bon bref, il faut choisir, ou, comme Thierry ou Véronique, aller à l'une ou l'autre d'une année sur l'autre !
Peut-être est-e qu'on pourrait partager les expériences de séjours, et se transmettre les bonnes idées, et adresses testées ?
Nathalie |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|