|
GAG-ISERE Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry NGINN
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 32 Localisation: pays de la noix
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 5:50 pm Sujet du message: septembre : semaine bleue! |
|
|
hello, qui fait quoi pour la semaine bleue?
lundi 15 Nous allons avec des résidents voir Cécile pour une ,oups pardon, LA dictée intergénérationnelle de l'année!!! à St Etienne de St Geoirs, super organisation, super goûter, super accueil etc...à faire tout les ans!!!
mardi 16 je fais une animation musicale à l'hôpital, si ça intéresse du monde pour venir chanter, l'invitation est lancée
mercredi 17 il y a quelque chose avec St Laurent du Pont, mais je sais plus quoi!!!
jeudi et vendredi c'est plus cool avec un prof de taï-chi et une lecture de poèmes d'une classe primaire
@+ _________________ Thierry
aviné, hips!! |
|
|
|
Thierry NGINN
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 32 Localisation: pays de la noix
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
programme officiel de Vinay
lundi 15 dictée à St Etienne de St geoirs
mardi 16 loto à l'école la mayette de Vinay
mercredi 17 aprés midi musicale(Karaoké, orgue de barbarie) à l'Ehpad de Vinay avec St Laurent du pont et ceux qui veulent.
jeudi 18 concours de pétanque au boulodrome de Vinay
vendredi 19 des chiffres et des lettres
mardi 23 ramassage des noix avec La Tour du Pin et Meylan?
voilà bizz @+ _________________ Thierry
aviné, hips!! |
|
|
|
Nathalie Mey
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 2:59 pm Sujet du message: waouh, vous en organisez des choses ! |
|
|
et, je confirme que nous viendrons ramasser les noix. La dictée, peut-être...
L'année prochaine, je m'y prendrais plus tôt pour organiser des choses pour la semaine bleue ! (j'avais même pas réalisé que c'était bientôt !)
Mais comme rapidemment ça va super marcher le forum, on aura toutes ces informations bien à l'avance, et on pourra s'organiser super tôt des animations en commun !
oui oui !
merci de tes propositions, thierry !
Nathalie |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|